L’Expérience Collaborateur, Clé de Votre Performance

LIA COACHING

L‘expérience collaborateur est l’ensemble des expériences que va vivre le collaborateur tout au long de son activité au sein de l’entreprise.

Derrière cette définition minimale de l’expérience collaborateur, se profile un concept qui fait figure de véritable changement de paradigme dans le monde de l’entreprise.

Le Capital Humain est la force de l’entreprise
c’est la raison pour laquelle il faut savoir l’accompagner pour en tirer toute sa quintessence,
au service de l’organisation.

L’expérience collaborateur est le symétrique de l’expérience client.

Ces notions partagent le même fondement: l’utilisateur, qu’il soit client, usager ou collaborateur, doit être placé au centre du dispositif de conception et/ou management si l’on veut aligner les objectifs des organisations avec les besoins réels de leurs destinataires.

Expérience Collaborateur, clé de votre performance | LIA COACHING

Si vous prenez soin de vos employés, ils prendront soin de votre entreprise.

Richard Bronson

Un accompagnement centré sur l’Humain

LIA COACHING
Expérience Collaborateur, clé de votre performance | LIA COACHING

Vous accompagne pour

Améliorer sa communication pour plus de performance.

Prise de poste, gestion de carrière

Orientation et évolution professionnelle, plan de formation, bilan de compétences.

Augmenter le taux d’engagement des collaborateurs au travers de la culture d’entreprise

Gestion des conflits

Améliorer ses compétences managériales

Augmenter la cohésion d’équipe

L'Expérience Collaborateur...

Le Capital Humain est la force de l’entreprise.

C’est la raison pour laquelle LIA vous accompagne pour améliorer la performance de votre organisation.