Coaching d’équipes

LIA COACHING

La force d’une équipe est la capacité et la volonté de chacun de ses membres de travailler ensemble.

Comment faire admettre le rôle de chacun ?

Comment utiliser les talents individuels au service d’une seule entité ?

Votre équipe est une ressource EXTRAORDINAIRE !

En tant que membre d’une équipe il faut apporter sa pierre à l’édifice de façon constructive.

Il faut pouvoir travailler de façon autonome tout en gardant à l’esprit l’impact de son travail dans les autres services de l’entreprise.

Etre cohérent et savoir allier performances individuelles et collectives.

Groupe salariés souriant pour une expérience collaborateur réussie par Lia Coaching

L’Intelligence Collective c’est l’une des clés de réussite de votre organisation.
Pour cela, certaines actions sont essentielles comme :

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Apprendre à se connaître

Qui sont les personnalités qui composent l’équipe ?

Comment respecter, écouter, proposer, déléguer, faire confiance ?

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Apprendre à travailler ensemble

Quels sont les talents et savoir-faire de chacun ?

Comment partager, s’améliorer, accepter le rôle de chacun, apprendre de l’autre ?

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Apprendre à mieux communiquer

Comment gérer les crises, éviter les conflits ?

Comment renforcer la cohésion de l’équipe ?

Comment créer une ambiance de travail motivante et inspirante ?

C’est en révélant les performances individuelles de votre équipe que vous révélerez sa force.

La cohésion de votre équipe sera la source d’une innovation encore plus audacieuse.

Coaching d’équipe, les clés de votre performance.

Développer de nouvelles compétences et capacités pour accroître leur efficacité individuelle et collective.

Améliorer le travail collaboratif.

Augmenter le niveau d’engagement de l’équipe.

Gestion des conflits.

Augmenter le niveau d’engagement de l’équipe.

LIA Coaching Equipes Collaborateurs Collectif

La performance de votre entreprise jaillit de l’efficacité des individus,
non seulement en termes de capacités à apprendre et à s’adapter
mais également en termes de capacités à partager l’ensemble de leurs savoirs, idées, expériences,
en faveur de l’entreprise, de ses clients et partenaires.

Le coaching m’a permis de me poser les questions essentielles pour savoir ce que je voulais vraiment pour moi et pour mon entreprise. J’ai pu également réfléchir sur mon style de management et notamment l’esprit d’équipe que je souhaitais mettre en place. Aujourd’hui j’ai pu revoir et instaurer une nouvelle dynamique au niveau du Service Clients et apporter plus de qualité.

Le coaching permet de s’ouvrir. Une personne qui vient de l’extérieur et met à plat un certain nombre de chose permet de se concentrer sur des points essentiels que l’on ne voit plus quand on à la tête dans le guidon.

Gérald

Chef d’entreprise, Saint Tropez